XIONG TAO

Une communauté soudée, avide d'aventures et de rencontres, des joueurs matures et expérimentés, améliorez votre jeu et rejoignez nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rob Luccy want to come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Luccy
Invité

MessageSujet: Rob Luccy want to come back   Dim 6 Mar - 4:47

hello mes ptits loulous. Je m'appelle Gaël, j'ai 15 ans et j'habite a lyon Razz . Je fais une demande d’intégration pour revenir dans Xiong car vous me manquez trop mes ptits choux et que j'avais de très bons liens avec tout le monde ( enfin je pense) et que j'aimerais bien me rapprocher de vous Very Happy Very Happy Very Happy . J'ai hum.... 3 ans d'ancienneté sur le jeu et je suis hyper motiver ! Je suis allé dans les guildes comme : Reforged, Plénitude, Arcanium, Royal Selebrae, Les Anonymes afro je suis très généreux (me demandez pas des reliques xD) et j'aide beaucoup. Je possède 5 persos : un Crâ 185, un Pandawa 177, un Enu 164, une Iop 177, et un Zobal 128 (en cours de up) cyclops cyclops cyclops cyclops flower elephant
Revenir en haut Aller en bas
Eizefir (Douce Mort)

MessageSujet: Re: Rob Luccy want to come back   Dim 6 Mar - 14:49

Ignorant les détails qu'il y avait eu avec ton histoire et entraînant ton renvoie, je reste neutre à ta re-demande d'intégration et laisse le choix décisif aux chefs.
Doc-adrien

MessageSujet: Re: Rob Luccy want to come back   Dim 6 Mar - 16:31

Salut rob te concernant moi j'ai rien eu comme conflit avec toi t'es une personne avec qui je M entend bien donc pour moi c est pareil les soucis que ta eu dans les xiong-tao j'en fais pas partie même si je suis au courant de l'histoire certe c est du passer tout le monde a le droit à une deuxième chance de plus les personnes avec qui tu as eu un conflit la plus part ne joue plus. Ayant déjà parler avec toi hier soir je suis Pour ton intégration dans la guilde mais par respect pour nos amis je laisse se choix à onyx qui lui seul peut décidé et donner le choix final. Je pense que tu es devenu un peu plus mâture donc pour moi je te dis à bientôt robinou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rob Luccy want to come back   

Rob Luccy want to come back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1