XIONG TAO

Une communauté soudée, avide d'aventures et de rencontres, des joueurs matures et expérimentés, améliorez votre jeu et rejoignez nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jynouga

MessageSujet: Candidature    Ven 4 Mar - 16:43

Bonjour / bonsoir

Je me nomme ks ( pseudonyme ) J'ai 29ans ; je viens de mmo genre aion, lineage, tera... etc! Je n'ai malheureusement aucune expérience de dofus ou wakfus je ne sais pas non plus dans quelle classe m'investir
Je dirai que plus la classe sera dur a joué plus elle m'intéressera ( j'aurai besoin d'une petite aide pour la sélection définitive d'une classe d'ailleurs )
Pour le moment je joue zobal name jynouga et je suis CO tout les après midi à partir de 14h30 ( martinique )

C'est un de vos membres qui m'a donné le lien du forum en me disant que cette guilde est super
Étant le seul à m'avoir fait un accueil sympa ( à m'avoir répondu en faite ) je me suis lancé en lui faisant confiance
Revenir en haut Aller en bas
Doc-adrien

MessageSujet: Re: Candidature    Sam 5 Mar - 20:50

Bonjour ks t'aurai pu donner ton prénom lol mais sinon c est pas un soucis si tu commence à peine le jeux on peut t aider il y a pas de problème on est tous passer par la. Par contre la classe choisit la par toi même essaye les tous et voit se qui te convient le mieu sur ceux mp moi dans le jeux on en parlera mon pseudo : doc-adrien voilà à bientot
Doc-adrien

MessageSujet: Re: Candidature    Dim 6 Mar - 16:24

Joueur recrute par moi ☺
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature    

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1