XIONG TAO

Une communauté soudée, avide d'aventures et de rencontres, des joueurs matures et expérimentés, améliorez votre jeu et rejoignez nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de Pilou-Tacos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El-Pilou

MessageSujet: candidature de Pilou-Tacos   Mer 2 Mar - 10:07

Bonjour,

Tout d'abord écoutez cette musique sur youtube pour vous mettre dans l'ambiance Wink warsong-piercing light (mako remix)

Je me nomme Alexandre j'ai 18ans (19 en avril), J'habite à Paris et je suis moitié mexicain.
Je suis Musicien et en ce moment je travaille en tant qu'intérimaire pour pouvoir payer la suite de mes études.

J'ai joué a Dofus pendant 2ans mais j'ai arrêter il y a environ 10ans et je joue a Wakfu depuis 1ans 2mois et 4jours exactement :p

Ma mule s'appelle Pilou-Tacos une cratte lvl 81 métisse, brune et plutôt bonne ^^
J'ai créer cette mule pour recommencer une toute nouvelle aventure et pouvoir refaire du donjon bl avec des gens de mon lvl tout en s'amusant. C'est pour cela que j'aimerais beaucoup rentrer dans votre guilde et j'ai déjà put faire la rencontre avec un de vos membre que je trouve particulièrement sympathique.

J'aime faire l'idiot, troller les gens (avec modération), me moquer de ma nationalité pour rire et je cris souvent quand quelqu'un loot beaucoup d'item alors que moi que dal :3

Je peux aider les gens a xp (si je suis utile), aider au nouveau a améliorer leur build, j'aime beaucoup parler au gens sur TS/Skype et je suis quelqu'un de très ouvert (musicalement, conversation et même sexuellement^^)

J'espère que vous aurez pris votre pied a lire ma candidature et avoir une réponse au plus vite Smile

PS: Je ne suis pas très bon en orthographe alors ne faites pas attention ^^ et pour la musique je ne pouvais pas mettre le liens alors j'ai mit directement le titre de la musique :/
Revenir en haut Aller en bas
Doc-adrien

MessageSujet: Re: candidature de Pilou-Tacos   Mer 2 Mar - 23:20

Salut Alexandre si tu utilise souvent le ts tu vas plaire à tout le monde dans la guilde et vu comment tu te décris c est tout se qu'on aime donc bon j'essayerai de parler avec toi demain sur le jeux pour pouvoir te recruter dans l attente soit patient et à bientôt sur le jeux
Doc-adrien

MessageSujet: Re: candidature de Pilou-Tacos   Mer 2 Mar - 23:41

Joueur recruter donc débat clos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Pilou-Tacos   

candidature de Pilou-Tacos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1