XIONG TAO

Une communauté soudée, avide d'aventures et de rencontres, des joueurs matures et expérimentés, améliorez votre jeu et rejoignez nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vraghdakk Brisechair, la Brütalité dans ta face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vraghdakk

MessageSujet: Vraghdakk Brisechair, la Brütalité dans ta face.   Sam 27 Fév - 21:18

Yo, ici Vraghdakk Brisechair, barbare de Barbarie pour vous servir. ~

IRL:

Bon, j'avoue, Vraghdakk Brisechair, c'est un pseudo. J'suis Quentin, 17 ans. Dans la vie, j'aime le Metal, les Barbares, les Orcs, les HACHES, le catch des années 80 (Ultimate Warriooooooor. ~), les films de Schwarzenegger, Tolkien, Terry Pratchett, Les Orcs, le Metal, Les jeux de rôles, l'informatique compliquée, bouger ma chevelure très vite dans tous les sens en écoutant du Metal, la bière et... Oh, j'ai déjà dit que j'aimais les Orcs?
J'habite actuellement vers Toulon, étant destiné à aller à Marseille d'ici peu.
J'ai joué très vite fait à la V0 de Wakfu, et pas mal à WoW, officiant dans la Horde, en tant qu'Orc "Chamélio".
Mon PC est un PC sans sac de la marque Dyson, me permettant de rejouer à Wakfu depuis un an, et éventuellement à Diablo 3 et Payday 2, quand ça marche.
J'ai passé une année à RP le personnage de Vraghdakk Brisechair, dont les aventures sont relatées au travers de deux sujets sur le forum RP de Dathura: "La Tempête de Bière", pour son background, et "Le Vardacchion", pour ses aventures actuelles.

Edit 2: Un Vragh IRL, ça prend cette forme:

Ou celle-ci.

IG:
Je dispose de 6 personnages, jouant principalement ma Iop Terre-Air aujourd'hui 153, "Vraghdakk". Je monte les métiers de Maître d'Armes de Contact, Ébéniste et Trappeur. Mon second personnage est un Écaflip 121, "Yanki Lmistah" (Un carambar à celui qu'il trouve la référence!) personnage Feu-Eau, complétant donc Vraghdakk.
J'ai été chef de deux guildes RP, "Les Bourrins Bourrés", et son rename "La Charge du Taure". Plus ou moins fâché avec la communauté et son laxisme, j'ai décidé de retirer mon main un moment du RP, et de me concentrer sur son évolution IG, voir si le jeu m'amusait encore, avant de prendre la décision de le quitter ou non. Et le mieux, pour jouer, ça reste une guilde, de préférence avec une réputation certaine, et plein de gens dedans! Et après avoir cherché pendant... 15 bonnes minutes, je me suis décidé à contacter Xiong-Tao, dans laquelle j'ai pu rentrer!

C'est tout pour moi, bisous, et ADIOU!

-Vraghdakk, Iop qui tape des trucs.

Edit: Ah... ET ON DIT "PAIN AU CHOCOLAT"!
Revenir en haut Aller en bas
Doc-adrien

MessageSujet: Re: Vraghdakk Brisechair, la Brütalité dans ta face.   Dim 28 Fév - 13:39

Bonne présentation mon orc mdr pas mal change pas tes bien comme sa c 'est des personnes comme toi qui est bien de rencontrer dans se jeux pour l ambiance et tout le reste a bientôt sur le jeux Razz
Eizefir (Douce Mort)

MessageSujet: Re: Vraghdakk Brisechair, la Brütalité dans ta face.   Dim 28 Fév - 15:26

Toi j'vais bien t'aimer ! è_é

Peux-tu envoyer le lien forum de tes rp stp ? J'essayerai de les lires si j'ai pas la flemme :3 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vraghdakk Brisechair, la Brütalité dans ta face.   

Vraghdakk Brisechair, la Brütalité dans ta face.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1