XIONG TAO

Une communauté soudée, avide d'aventures et de rencontres, des joueurs matures et expérimentés, améliorez votre jeu et rejoignez nous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation d'Ozawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Ozawa

MessageSujet: Présentation d'Ozawa   Mar 16 Fév - 21:33

Bonjours/bonsoirs (surtout vu l'heure) je viens tenter ma chance pour rejoindre la magnifique et superbissime guilde Xiong Tao. Bon trêve de lèche botte plus longtemps et entrons dans le vif du sujet.

Je passe par le forum car en ce moment chez moi c'est le bordel et j'ai pas beaucoup de moment ou je peux être tranquille pour des conversations
Je m'appelle léo j'ai 15 je suis actuellement en 2nde pour un bac scientifique. J'habite dans un trou paumé qu'on appelle creuse ou j'ai une connexion de [censuré]. Tout ça pour dire que je suis très disponible car je suis très souvent chez moi et que wakfu est le seul mmorpg qui marche chez moi.
Je ne suis pas hyper doué pour écrire ce que je suis donc j'espère être très bientôt dispo sur ts.

In game je ne peux pas dire ma classe car je change assez souvent mais je pense que je vais rester sur un zobal car c'est une classe que j'apprécie énormément que je trouve très équilibrée et que je sais assez bien jouer ^^.
Je le jouais feu-air mais je vais peut être me reconvertir en eau-air qui correspond mieux au style fuyard de ce perso.
Je suis level 102 et j'ai commencé ce personnage il y a quelques semaines. Je joue a wakfu depuis plusieurs mois et j'ai souvent changé de personnage et alternés entre période d'absence et de présence extrêmes.
J'ai en but de monter plusieurs métiers de récoltes car l'écologie me passionne même si elle est assez facultative dans wakfu. La politique aussi m'interesse et cette features, même peux importante fait de wakfu un mmorpg appréciable.
Pour ce qui est des guildes, vu mes différents personnages ça serai compliqué, on va parler de ces derniers temps et de ce personnage. J'ai commencé ce perso dans un petite guilde qui aujourd'hui a été dissoute peux avant mon recrutement dans la guilde refoged que j'ai quittée au bout de quelques jours car elle ne correspondait pas beaucoup a mes attentes, je n'avais pas le niveau et à part quelques personnes personne se préoccupais des plus bas lv mais je ne suis pas là pour en parler. Après ça j'ai souhaité créer ma guilde, prématurément par rapport a ce que je souhaitais et même si ça va bien se terminer ce n'est pas dans mes capacités actuelles d'en gérer une.

Je veux rejoindre votre guilde depuis un assez long moment, mais a l'époque (lorsque j'ai créé ma guilde principalement) vous ne recrutiez pas des joueurs de mon lv mais quand j'ai vu le message sur le forum j'ai grandement hésité et j'ai décidé de tenter ma chance.

Votre guilde est ce que j'ai toujours recherché : une bonne ambiance, de l'entraide et pas trop de prise de tête entre les membres et surtout le fait que vous n'êtes pas des centaines car c'est plus simple pour nouer des liens.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ozawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1